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 Techniques Ninjutsu

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Aoshi Shinomori
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Aoshi Shinomori


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MessageSujet: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyLun 22 Déc - 18:13

Suiton



- D -


Suiton : Mizu Bunshin no jutsu (clone aqueux) : Semblable à Bunshin no jutsu à sauf que le clone formé est constitué d'eau. Nécessite donc une source d’eau à proximité.


- C -


Suiton : Teppo Dama : L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Essentiellement utilisée pour bloquer des attaques de feu mineures cette technique peut toutefois causer des blessures minimes.

Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) : Crée des clones aqueux comme Mizu Bunshin no jutsu qui sont kamikazes et explosent sur l'adversaire au moindre contact

Suiton : Kirigakure no Jutsu (brouillard) : Jutsu faisant apparaitre un épais brouillard qui camoufle l'utilisateur et les environs de la zone de combat. Seul l'utilisateur et les possesseurs de certains dojutsu peuvent mettre en échec ce brouillard.


- B -


Suiton : Suijinheki (mur d'eau) : Un mur d'eau se forme devant l'utilisateur le protégeant ainsi de divers jutsus et projectiles.

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) : Une grande vague inonde le terrain. Favorise ensuite les techniques d’eau en raison de l’humidité et des flaques restantes.

Suiton : Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse) : Cette technique consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le défaut majeur de cette technique est qu’elle implique un contact permanent avec la sphère de la part du lanceur de cette dernière.


- A -


Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte) : Ce jutsu qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami s'abattant autant sur ennemis qu’alliés se trouvant sur son chemin. A l’origine de blessures moyennes voire graves.

Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) : Jutsu présentant le défaut d'être lent à exécuter (nombreux signes), mais une fois réalisé un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire lui infligeant de graves blessures.

Suiton : Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) : Cette technique consiste à faire apparaitre un requin aqueux. Essentiellement utile pour un combat dans l'eau. Les dommages provoqués sont d’autant plus importants si le jutsu est combiné avec la prison aqueuse.


- S -


Suiton : Suishouha (raz de marée) : A condition de se battre à coté d'une grande source d'eau, il sera possible de créer un immense raz de marée.


- SS -

- X -


Doton

- D -


Doton : Chisaii Jishin no jutsu (Petit séisme) : Technique provoquant un léger tremblement de terre sur un rayon de 5 mètres pouvant déstabiliser. [Inventée]

Doton : Dorogassen (bataille de boule de boue) : Jutsu ayant pour effet de projeter des boules de boue sur l’adversaire. Peut provoquer des hématomes ou écorchures légères. [Inventée]


- C -


Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) : Crée un séisme d'une amplitude élevée pouvant causer une blessure moyenne et déséquilibrer la victime l’empêchant d’attaquer efficacement jusqu’à ce qu’elle retrouve son équilibre.


- B -


Doton Doroku Gaeshi : Une fois les sceaux effectués, un mur de terre vient protéger son utilisateur... Il est assez résistant pour stopper toute sorte de projectiles et de jutsu de bon niveau.

Doton Doryuuheki : Cette technique qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être utilisée comme bouclier d'une grande résistance ou crachée sur un adversaire (bien que faible attaque).


- A -


Doton Kekkaï : Jutsu faisant apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Elle a la particularité de se reconstituer rapidement si on lui inflige des dégâts. Ne peut être stoppée quasi exclusivement que par la personne l’ayant lancée.

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu : Cette technique consiste à se cacher sous terre et à attaquer son adversaire par en dessous... Presque impossible à esquiver elle cause toutefois des blessures moyennes.

Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde) : Attaque ayant pour effet de faire apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise l’immobilisant ainsi.

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) : Cette technique fait s'envoler des morceaux de terres et les fait retomber sur l'adversaire avec violence.
Effet : Blessure Grave


- S -


Doton Doryô dango : L'utilisateur soulève une masse de terre impressionnante et la jette sur l'adversaire provoquant lors du choc de graves blessures.

Doton : Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre) : La tête d'un dragon fait de terre sort du sol et crée un souffle de terre destructeur souvent mortel.
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Aoshi Shinomori
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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyVen 26 Déc - 15:31

Katon

♦️ Katon Goukakyuu

Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur créé une énorme boule de feu en gonflant ses poumons de chakra et l'expire sous forme de flammes ardentes. Rang C

♦️ Katon Housenka

Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis et peut viser plusieurs ennemis à la fois. Rang C

♦️ Tir Katon

L'utilisateur, après malaxage de son chakra, propulse un souffle de flammes extrêmement loin et rapide. Rang C

♦️ Katon Kasumi Enbu

Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon en améliorant les conditions atmosphériques ambiantes. Si cette technique réussi, vos attaques katon seront presque inévitables. Rang B

♦️ Katon Sho Gokakyuu

Technique suprême de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en créer une plus puissante et augmentant considérablement les dégâts infligés. Rang C

♦️ Katon Ryuka

Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi et lui inflige de lourds dégâts. Rang A

♦️ Katon Haisekish

Souffle de cendre, Le shinobi crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons des personnes le respirant. Rang B

♦️ Zukkoku

Jutsu qui crée une gigantesque vague de Feu qui s'empare d'une grande zone. Cette technique relativement lente, peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide. Rang A

♦️ Katon, Kyuu

Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui. Si celle-ci est réussite, l'ennemi n'a aucun moyen d'éviter de recevoir les dégâts. Rang A

♦️ Katon Karyuu Endan

Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon avant l'impact. Rang A

♦️ Kâton, Shinkyuu Goukakyuu

Technique suprème de la boue de feu. Technique amélioré du Goukakyuu no jutsu. La boule de feu est cette fois-ci trois fois plus grosse. Rang A

♦️ Kâton Karyuudan

Technique des projectiles du dragon de feu. Enorme jet de flamme qui brule les jet de boue lancer par la technique Doton Doryuudan no Jutsu. Rang S

♦️ Katon Gouryuuka

Une des techniques les plus puissantes de type Katon, le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros. Elle est très rapide et mortelle et le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orage si elle est envoyé dans le ciel. Les dégats sont tellement réparti sur une grande zone qu'elle en devient difficilement contrôlable. Rang S

♦️ Taiyou no Fuufuu

L’utilisateur créé un dragon de feu qu’il projette vers le ciel, et fait ensuite exploser pour relâcher un souffle si ardent qu’il fait fondre instantanément la peau, la chair et les organes, néanmoins ce coup est assez lent et une parade est vite trouvée. Rang SS
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Aoshi Shinomori
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Aoshi Shinomori


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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyDim 28 Déc - 1:14

♦️ Fuuton Kamaitachi

L'utilisateur envoie une bourrasque de vent vers l'adversaire. Rang D

♦️ Fuuton Fuusajin

L'utilisateur fait lever un nuage de poussière. Rang D

♦️ Kazeno Tate

L'utilisateur utilise une arme pour créer un vent qui forme un écran protecteur et qui est capable de repousser les armes contre l'adversaires en accentuant leur vitesse. Rang C

♦️ Fuuton Daitoppa

Grande Percée, l'utilisateur souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et projettent également des petits objets posé sur le sol. Rang C

♦️ Fuuton Goukuhou

Après malaxage du chakra, l'utilisateur envoie de multiples balles d'air sur son adversaire. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant. Rang C

♦️ Fuuton Daikamaitachi no jutsu

Similaire à la technique du Ninpo Kamaitachi, une tornade est créée, mais par contre, cause de plus grands dommages sur son passage. Rang B

♦️ Fuuton Ren Kuudan

Une boule d'air est projetée de la bouche de l'utilisateur créant un projectile dense et rapide de part sa compression. Rang B

♦️ Fuuton Mugen Sajin Daitoppa

Percée infernale de poussière, une vague de poussière est projeté en direction de l'ennemi. Rang B

♦️ Fuuton Kazeken

L'utilisateur crée aux bouts de ces doigts une lame de chakra à l'allure d'une épée, qui a la réputation d'être plus tranchante d'un katana. Rang B

♦️ Fuuton Tatsu no Oshigoto

L'utilisateur, envoie du chakra dans le ciel sans aucune réaction mais un instant plus tard, une grande quantité de vent tombe sous la forme d'une tornade sur l'adversaire sans qu'il puisse la voir arrivée. Rang B

♦️ FuutonSuna Boufuui No Jutsu

Technique de la tempête de sable, le shinobi soulève du sable de part le vent créé produisant un mur de sable qui entoure tous les ennemis et les étouffent. Rang A

♦️ Fuuton Haretsu kaze no jutsu

Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limite. Rang A

♦️ Fuuton Tatsumi No Jutsu

Technique du cyclone dévastateur, le ninja créé un vent tranchant comme des pétales de fleurs qui perfore même les armures les plus lourdes. Rang A

♦️ Fuuton Atsugai

Le ninja invoque une puissante quantité de vent mêlé à son chakra qui projeté, peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense. Rang A

♦️ Fuuton-Reppuuken

Cyclones dévastateur, le shinobi créé une puissante tempête de vent, se transformant en une puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et également la plus rapide. Rang S

♦️ Chiheisen Metsubou

Une énorme lame de vent vient se fracasser à l’horizon, pouvant trancher des montagnes ou provoquer des tsunamis si lancé dans l’eau. Rang SS
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Aoshi Shinomori
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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyDim 28 Déc - 1:35

Raiton

♦️ Raikyuu

Boule électrique, le shinobi créé une boule d'électricité dans le creux sa main ou dans la lame d'un katana et la projette vers son ennemi. Rang D

♦️ Aratameru Heiki

En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque. Rang D

♦️ Ami Rakurai

L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index puis se dirige vers l'ennemi et le touche, lui envoyant une décharge modérée mais qui peut le paralyser. Rang D

♦️ Raiton Kumotai no jutsu

Poing électrique, l'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit en même temps des dégâts physiques et électriques à la fois. Rang C

♦️ Raiton daishinso no jutsu

Laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourrasque électrique linéaire déchirant même le sol lors de son passage. Rang C

♦️ Denki no tate

Barrière statique, le shinobi créer un champ d'électricité servant a le protéger d'une attaque de front. Rang B

♦️ Tornado Lightning

L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer un flux électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Rang B

♦️ Ikazuchi no kiba

Griffe de foudre, le shinobi lève ses bras vers le ciel et invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemi. Cette attaque, qui est créée dans les nuages, est donc indétectable. Rang A

♦️ Raizo Ikazushi no Utte

Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique et permet d'atteindre l'adversaire avec de grande précision jusqu'à ses points vitaux. Rang A

♦️ Jishaku Ninpo,Denji Genmou

L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'adversaire, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques. Rang S

♦️ Jishaku Ninpo,Mugen Inseki

L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. Rang B

♦️ Raigeki no yoroi

Armure d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité l'entourant de toutes parts, limitant ainsi diverses techniques ninjutsus et est invulnérable aux simples attaques taijutsus, électrocutant l'ennemi à son contact. Rang S

♦️ Rairyuu no tatsumaki

Tornade du dragon de foudre, le shinobi créé une grande quantité d'électricité qui forme ensuite un dragon qui charge et s'abat sur l'adversaire. Rang S

♦️ Raiton Kentai no jutsu

L'utilisateur libère son chakra produisant de multiples éclairs sortant de toute part de son corps puis un flux magnétique est crée en conséquence de cette quantité d'électricité qui foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m.Tout se qui est dans le rayon du flux est totalement détruit ou presque. Rang A

♦️ Kirin

Technique très dangereuse de type Raiton, développé pour décimer la cible rapidement. Cette technique consiste à absorber la puissance d'un véritable éclair en l'encaissant et ensuite la diriger sur l'ennemi. Il n' y a aucune moyen de l'éviter de part la rapidité de l'attaque. Seul des ninjas de très hauts niveaux ou manieur de jutsu de type doton peuvent limiter l'impact et les blessures provoquées par cette technique. Il faut par contre que le ciel soit couvert, sur le point qu'un orage éclate. Rang SS

♦️ Raikyuu no Kamisama Batsu

Châtiment du dieu de la foudre, l’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie et donc est d'une très grande puissance dévastatrice mais nécessite un jour de repos après utilisation du faites de la consommation pharamineuse de chakra. Rang SS

♦️ Giant

L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut être comparée au Raikiri. Rang S

♦️ Idoujiba no Jutsu

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Rang S
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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyDim 28 Déc - 1:40

Hyôton : (Combinée, beaucoup plus puissante que les basiques)

♦️ Hyôton Sensatsu Suishou no Jutsu

L'utilisateur de cette technique crée des aiguilles de glace en prenant l'eau présente sur le terrain. Rang C

♦️ Hyôton Tsubame Fubuki

L'utilisateur de cette technique crée des hirondelles de glace qui entaille sérieusement l'ennemi. Rang C

♦️ Hyôton Kooriwana no jutsu

L'utilisateur de cette technique se substitue avec un leurre de glace. Rang C

♦️ Hyôton Doryûheki no Jutsu

L'utilisateur de cette technique crée un mur de glace le protégeant de toute sorte de jutsu. Inefficace face aux techniques Katon les plus puissantes. Rang B

♦️ Hyôton Hyourou no Jutsu

L'utilisateur de cette technique pose sa main sur le sol et crée plusieurs piliers qui poursuivent l'ennemi. Si l'ennemi n'est pas assez rapide, il se fait piéger dans l'un des piliers et est immobilise. Rang B

♦️ Hyôton Doshakuzure no Ooyuki

L'utilisateur de cette technique invoque une avalanche de neige pour s'abattre sur l'ennemi et lui provoquer d'énorme dégâts. Technique qui peut être réalisé dans un endroit sans neige, mais demande plus de chakra. Rang A

♦️ Hyôton Rouga nadare no jutsu

L'utilisateur de cette technique invoque une meute de loups qui foncent sur l'ennemi provoquant de gros dégâts. Les loups traquent l'ennemi tant qu'il n'ont pas été éliminés ou qu'ils n'ont pas touchés l'ennemi. Rang A

♦️ Hyôton Haryuu Mouko

L'utilisateur de cette technique fait sortir du sol, du plafond ou des murs des pics de glaces empalant l'ennemi. Rang A

♦️ Hyôton Itsukaku Hakuegei

L'utilisateur de cette technique invoque une grande et grosse baleine à corne. Cette baleine s'écrase sur l'ennemi. Technique plus facilement utilisable si l'ennemi est immobilisé ou paralyser. Technique quasi mortelle si aucune défense. Rang S

♦️ Hyouton Aisu Fubuki

L'utilisateur de cette technique crée une immense tempête de glace noire qui dévaste tout sur son passage. Technique plutôt utilisé pour détruire des structures plutôt qu'en combat. Rang S

♦️ Hyôton Souryuu Boufuusetsu

L'utilisateur de cette technique crée un dragon de glace noire qui se dirige rapidement vers l'ennemi pour ensuite s'écraser violemment et à pleine vitesse sur lui. Rang S

♦️ Hyôton Nibai Souryuu Boufuusetsu

Technique évoluée de Souryuu Boufoustesu. L'utilisateur fait apparaître non pas un, mais deux dragons de glaces noires qui s'abattent en même temps sur l'ennemi provoquant encore plus de dégâts. Prise sans protection, cette technique est fatale à l'ennemi et l'utilisateur est grièvement blessé. Rang SS
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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyDim 28 Déc - 1:42

Mokuton : (Idem)



♦️ Mokûton Henge

Technique de bas niveau mokuton. Comme l'est la technique de base, cette technique permet à l'utilisateur de prendre n'importe quelle autre forme. Rang D

♦️ Mokûton Bunshin no jutsu

L'utilisateur de cette technique peut crée à volonté des clones de bois. Rang D

♦️ Kawane Mokûton No jutsu

L'utilisateur de cette technique peut se substituer avec une création de bois faite par l'utilisateur. Rang D

♦️ Mokûton Hana Shuriken

L'utilisateur de cette technique peut soulever des têtes de fleurs et les lancer sur l'ennemi avec une vitesse de rotation importante. Rang C

♦️ Prise Mokûton

L'utilisateur de cette technique fait apparaître vers l'ennemi plusieurs rectangles de bois qui entourent les membres de l'adversaire et l'immobilise. Rang D

♦️ Mokûton no Jutsu

La base du Mokûton, l'utilisateur peut créer tout et n'importe quoi, mais fait de bois. Rang D

♦️ Mokûton Mokujou Neki

L'utilisateur de cette technique crée devant ou derrière lui un dome de bois très résistant à toutes les attaques. Rang A

♦️ Mokûton Shichuurou No Jutsu

L'utilisateur crée une sorte de prison de bois. Très utile pour la capture et très peu utilisé pour le combat. Rang B

♦️ Mokûton Shichuuka No Jutsu

Maison aux quatre piliers. C'est une grande maison en bois. Utilisable pendant les missions pour dormir et reprendre des forces. Inutilisable en combat. Sauf si vous tenez à dépenser votre chakra pour rien. Rang B

♦️ Mokûton Hijutsu Jukai Koutan

Naissance des arbres, cette technique permet à l'utilisateur de crée tout autour de l'ennemi une forêt épaisse. Contrôlant la moindre branche, il est très facile à l'utilisateur d'attraper, d'étrangler sa victime. Rang S

♦️ Mokûton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu

Cette technique sert a canaliser la puissance d'un bijuu et de priver le jinchuriki de son pouvoir. Rang A
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Aoshi Shinomori
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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyDim 28 Déc - 1:50

YOUTON :

♦️ Vulcanisation

L’utilisateur se transforme en une masse humanoïde de roche volcanique, ayant la capacité de jeter des masses de lave de sa bouche ou ses mains et d’en créer à partir du sol. L’utilisateur n’a plus de possibilité d’utiliser d’autres jutsus que du Youton et peut recréer sa matière à base de roche.
Rang SS


♦️ Volcan

L’utilisateur créé plusieurs petits cratères capables de projeter des masses de fumée ardente accompagnées de lave.
Chaque création a une durée de vie d‘un tour.
Grâce à la pression et l’augmentation de température et de pression atmosphérique générée par un grand volcan, la vitesse des ennemis est très réduite et leurs sens perdent de leur efficacité. La perte moyenne des sens est inefficace contre les êtres utilisant un système de vue particulier.
Le grand volcan dure 2 tours, ses effets durent 3 tours.
La fumée pyroclastique et la lave dégagés par le volcan sont contrôlables selon la guise du lanceur. Rang SS

♦️ Clonage pyroclastique

L’utilisateur créé des clones de fumée et de lave, qui explosent au moindre contact, malgré les apparences, cette technique est extrêmement dangereuse, car l’explosion des clones est imprévisible.
Rang S

♦️ Sceau infernal

Par l’intermédiaire d’un sceau apposé au préalable sur le plexus d’un ennemi, l’utilisateur créé une concentration de chaleur intense qui créée un malaise chez la cible, le rendant plus que vulnérable au Genjutsu. Ce même sceau s’appose sur le dos du lanceur, et lui envoie une brutale décharge de feu pour le sortir d’un éventuel coup illusoire de contre-attaque.
Si le sceau n’est pas retiré par l’ennemi (par le moyen d’un contre-sceau de niveau 9) alors il sera automatiquement visé par toute attaque Youton de l’utilisateur.
Comprenez par là que tout sceau autre que celui ci devient inutilisable dans une certaine zone, et que les ninutsus seront parés par les décharges de feu et de lave.
Rang SS

♦️ Mur de lave

Créé un mur de lave liquide, utile pour se protéger de n’importe quelle attaque, néanmoins, cette technique perd un niveau d’intensité si effectuée dans un milieu inondé.
Rang S

♦️ Réserves Naturelles.

Cette technique consiste à invoquer une créature, celle-ci utilisera une technique d’un élément Youton couplée à une maîtrise d’énergie naturelle sombre, ce qui permettra à l’utilisateur de n’utiliser aucun chakra tant que son invocation aura des réserves.
Autre : Nécessite le Youton et une invocation de niveau maximum dotée de l’énergie naturelle.
Une fois par combat. Un coup utilisé sans dépense de chakra tous les 2 niveaux.
Rang SS mais pas de coup en chakra.


♦️ Dernière frontière. [Clan Shinomori]

L'utilisateur appose un énorme sceau au sol, celui-ci régit la gravitation. Dès lors qu’il est impossible à la victime de bouger et de malaxer son chakra en raison d’une gravitation trop forte, un trou se forme dans le sol et peut ensuite s’enchaîner avec l’utilisation d’un Youton. Bien sûr ce trou peut aussi mener à un autre déjà créé ailleurs (principe des trous de ver).
Rang SS

♦️ Barrière énergétique.

Cette barrière créée une zone libre, c’est-à-dire qu’aucun coup ne peut y passer, et que le moindre coup sera détruit à cause d’une suractivité en chakra, bien sûr, cette technique est la plus coûteuse jamais répertoriée, mais elle annule tout. Kuchyiose, Jutsu, etc…
Son autre intérêt, si utilisée à moindre force, est de pouvoir annuler les effets d’un jutsu précédent dans une petite zone.
Rang S

♦️ Sur-vulcanisation.

Idem à la technique de vulcanisation, à l’exception près que ce coup permet d’utiliser toutes sortes de techniques et que le contact avec de l’eau, au lieu de transformer en monstre de boue, ne fait que refroidir le corps de la créature créée.
Rang X
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Aoshi Shinomori


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MessageSujet: Re: Techniques Ninjutsu   Techniques Ninjutsu EmptyDim 28 Déc - 1:57

Kinjutsu :

Zenmetsu [Jinchuuriki seulement]
Une énorme onde de choc venue du sol anéantit tout dans une zone d'un kilomètre, l'onde se répercute dans les airs, sous la terre et fait s'évaporer l'eau, il est impossible d'en réchapper, néanmoins sa préparation nécéssite de toucher le sol où tombera l'attaque, et cinq points de sorte à former, vu de haut, un genre d'étoile.
L'utilisateur invoque ensuite son démon et utilise sa puissance pour lancer le Zenmetsu.
Rang X, l'utilisation InRP devra être très réduite, tout comme les effets, et ce sera contrôlé!
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