Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dans l'univers des Ninjas, venez découvrir un monde original parallèle à celui de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karasu Makkuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu Makkuro
Gennin Rang C
Karasu Makkuro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Karasu Makkuro Empty
MessageSujet: Karasu Makkuro   Karasu Makkuro EmptyDim 28 Déc - 16:11



Identité

Nom :
Makkuro
Prénom :
Karasu
Age :
6 ans
Sexe :
Féminin
Etat civil :
=)
Casier judiciaire :
//

Infos ninja


Village :
Konoha
Clan :
//
Grade désiré :
Genin
Affinité(s) :
Fuuton
Arme(s) (facultatif) : //
Objet(s) (facultatif) :
//

Dossier complémentaire

Description psychologique : Karasu est une gamine. Elle ne saisit pas toute la réalité des choses, voit le monde comme un jeu. Son innocence et sa naïveté sont souvent cibles de mauvaises blagues, car elle est toujours seule. Sans amis. Son entrainement lui prend tout son temps, et la jalousie des autres l'empêche de se lier vraiment avec qui que ce soit. Pourtant, elle ne voit pas ses aptitudes comme "mauvaises", non. Même si elles sont la cause de ses tourments, elle voue un culte à sa mère et ferait tout ce que sa mère lui dirait. Si sa mère trouve géniale sa faculté d'apprentissage et de compréhension, alors elle aussi. Même si à cause de cela, elle doit se retrouver seule. Malgré sa solitude, Karasu est une gamine joyeuse, souriante et espiègle. Peut être légèrement moins mature que ceux de son âge. Il est vrai. Mais elle a tellement de capacités, que cela n'est pas important pour sa mère.
Description physique : Karasu est une gamine comme une autre. Pas très grande, pas très forte. Une petite gamine, toute frêle. Comme un petit oiseau prêt à s'envoler. Elle aime courir, sauter, respire la joie de vivre. C'est une enfant agile, qui malgré sa faible carrure escalade les arbres et les toits comme une adulte, ses muscles tendus sous sa peau blanche. Elle a des cheveux roux-rouges, qui varient à la lumière du soleil, prenant différentes teintes, parures de renard pour une jeune rêveuse. Elle les attache en nattes, ou bien les laisse libres, tandis que les mèches rebelles, toujours, retombent devant ses grands yeux, qui lui mangent le visage. La couleur de ses yeux est difficile à définir, elle varie entre le bleu et le vert, prenant une teinte gris acier lorsqu'elle est en colère. Son visage est fin, son front long. Elle porte en permanence des habits légers, pratiques, de couleur claire, en tissus doux. Elle va, nus-pieds, foulant la terre de ses orteils, sans jamais porter de chaussures. Ses doigts sont fins et longs, tels ceux d'un pianiste, mais elle ne connait pas la musique.

Histoire :

"Kanae !"

La femme ne se retourne pas. Ses yeux ont la couleur de l'acier, et sa bouche est plissée dans une moue de rage. Elle n'a jamais été tempérée. Personne ne lui avait apprit à pardonner. Même maintenant, tandis que son ventre s'arrondissait du poids d'un autre être, elle ne pouvait pas garder son calme. Elle ouvrit la porte de chez elle d'un geste rapide, traversa le seuil, et la claqua brusquement.


"Non... Je t'en pris, reviens..."

A genoux sur le sol, l'homme aux cheveux rouges gémit. Il savait qu'il n'aurait pas du, il savait que c'était sa faute... C'était une fois de trop, et elle était partie. Sa main tendue vers la porte tomba soudain au sol, comme morte, tandis qu'il prenait ses genoux entre ses bras et se mettait à sangloter. Il savait qu'elle ne reviendrait pas. Elle était ainsi, et sa décision était irrévocable. Un tremblement le saisit. Il s'écroula lentement au sol, les larmes ruisselant sur ses joues.


***

Kanae avait quitté le village. Elle ne retournerait pas vers son infidèle de mari. C'était trop tard, maintenant. Il avait beau lui faire toutes les promesses du monde, il recommençait à chaque fois. Elle ne voulait pas que son enfant grandisse en voyant son père avec une nouvelle toutes les semaines. Non. Elle ne le voulait pas. Elle serra les poings et commença à courir. Elle savait qu'on l'accepterait à Konoha. Là-bas, elle avait déjà des amis. Des connaissances. Elle ne retournerait plus au village caché du sable. Son enfant aurait une bien meilleure vie au pays du feu. Oui. Elle en était sure.

***

La femme hurle. Ses cris retentissent dans la nuit. Autour d'elle, on s'agite, on se presse, on s'active. La pièce est telle une ruche bourdonnante, tandis que les femmes courent s'affairent autour de la futur mère. Dehors, l'aube se lève sur Konoha, quand un nouveau cri se mêle à l'agitation matinale.

"C'est une fille !"

***

La mère est allongée dans le lit, les traits tirés, mais les yeux brillants de bonheur. Il lui faudra un Gardien, Kanae le sait. Sa fille sera ninja, elle l'a promit au village. Sa fille sera ninja, et elles seront toutes deux acceptées à Konoha. Dehors, un oiseau sombre croasse sinistrement. Les signes ont parlé. Sa fille se nommera Karasu, ainsi le corbeau veillera sur elle toute sa vie, du haut du ciel, ses ailes de charbon la protégeant du mal, ses yeux perçants transperçant la nuit pour elle. Karasu. Elle berce doucement le bébé qui dort dans ses bras. Karasu...

***

"Allez, plus vite !"

L'enfant transpire par toutes les pores de son corps, mais sa mère, les mains sur les hanches, continue à l'exhorter à courir. La frêle gamine de trois ans est crevée, mais sa mère a promit de faire d'elle une ninja, et elle veux qu'elle soit la meilleure. Pour tous autres plus âgés, les obstacles de ce parcours sont minuscules, et sa longueur est dérisoire. Mais pour Karasu, les haies de bois sont si haute, et la course est si longue... La gamine souffle bruyamment, avant de s'attaquer à l'escalade d'un mur aux prises nombreuses. Ça, l'escalade, elle y arrive. Ses mains encore potelées s'accrochent aux prises avec vigueur, et elle franchit bientôt l'obstacle, quand sa mère lui fait un sourire.

"Va, c'est bon pour ce matin, viens, on va manger !"

La gamine adresse un sourire de reconnaissance à sa mère, tandis qu'elles se dirigent vers leur maison. Karasu s'assoie lentement sur sa chaise, sa mère détestant qu'elle s'affale avec plaisir devant la table, comme ça lui ferait tant plaisir. Kanae pose deux bols de ramen fumant sur la table, et sourit envoyant sa fille dévorer avec plaisir le repas.

"Cette après-midi, on ira s'entrainer sur les toits au ninjutsu."

La gamine crie de joie. Elle adore aller sur les toits avec sa mère, et encore plus travailler le ninjustsu. C'est là haut, en équilibre sur une poutre ou quelques tuiles branlantes, qu'elle obtient les meilleurs résultats. Elle connait toutes les techniques de base de l'académie, grâce à l'entrainement poussé que sa mère lui donne depuis son plus jeune âge, et est bien meilleure tous les enfants plus âgés de l'académie. A trois ans, elle surpasse tous les gamins de huit pour tout le ninjutsu et les connaissances théoriques. Seul sa force physique est trop faible, mais là, l'écart d'âge est trop grand.

***

A cinq ans, la gamine née sous le signe du corbeau est l'enfant prodige du village. Pourtant, cela fait un an que sa mère insiste pour qu'on laisse Karasu passer les examens geenins, mais le Kage refuse. Elle est trop jeune. Elle a les compétences, oui, mais... Elle n'est pas assez mature, ce n'est encore qu'une enfant. De plus cet entrainement journalier la prive de tout contact avec les autres, et la fillette est seul, elle n'a pas de vrais amis. On la jalouse et on se moque d'elle durant ses cours à l'académie. Seuls les adultes l'acceptent, mais on l'évite quand même, la gamine est un peu trop "spéciale" pour tous.

Finalement, après que Kanae ai insisté encore une fois, sa froide colère jetant les liasses de papiers et les meubles au sol, le Kage finit par accepter. On lui fit passer l'examen. Elle le réussit haut la main, cela faisait longtemps qu'elle maitrisait toutes les compétences. Son affinité au Fuuton avait de plus été prouvée, et la fille corbeau continuait de progresser.

Signe distinctif :Karasu se distingue des autres par ses grandes capacités à apprendre, et son long entrainement, qui en font une gamine précoce pour de nombreuses choses.
Groupe sanguin : AB

Hors RP

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ami Google Wink
Comment estimez-vous votre niveau en rp ? Moyen, il varie selon mon inspiration^^
Présence sur le forum : De temps en temps... Je dirais 4/10, s'il fallait une note


Dernière édition par Karasu Makkuro le Lun 29 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Sozui Uemura
~ Admin/Chef des Anbus
Sozui Uemura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Karasu Makkuro Empty
MessageSujet: Re: Karasu Makkuro   Karasu Makkuro EmptyDim 28 Déc - 16:18

Nikel !
File faire ta fiche Technique Petite Fille =D.

Validée Genin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-senkai.forumactif.com
Karasu Makkuro
Gennin Rang C
Karasu Makkuro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Karasu Makkuro Empty
MessageSujet: Re: Karasu Makkuro   Karasu Makkuro EmptyDim 28 Déc - 16:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nennvial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Karasu Makkuro Empty
MessageSujet: Re: Karasu Makkuro   Karasu Makkuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu Makkuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu Makkuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: